Appel aux conférenciers

2018 conference and training day banner

Les propositions doivent être reçues au plus tard le 3 décembre 2018

Veuillez faire parvenir votre proposition en utilisant ce lien.

L’Institut de Lean Construction – Canada (ILC-C) invite des conférenciers avertis à partager leur expertise, leur expérience et leurs connaissances des principes Lean lors de la quatrième conférence nationale annuelle de l’ILC-C qui se tiendra les 1er et 2 mai 2019 à Montréal. Les présentations et les propositions doivent porter sur Lean dans les industries de la conception et de la construction.

Les principes Lean sont rapidement en train de démontrer leur capacité à générer de la valeur, à améliorer la productivité et, en définitive, à aider les parties prenantes à « se pencher vers l’avant » et à réduire le gaspillage lors de la conception et de la construction de projets dans l’industrie canadienne de la construction. L’ILC-C se consacre au partage et à la promotion des principes de construction Lean dans tous les aspects de la construction, y compris les nouvelles approches en matière de planification et de contrôle, l’utilisation d’équipes interfonctionnelles, l’utilisation de la modélisation dans la définition et la conception de projets et les nouveaux outils de flux de production en construction.

Sensibilisez des propriétaires, des consultants et des entrepreneurs de partout au Canada et partagez vos points de vue sur les avantages Lean.

Propositions de présentation

(Toutes les informations à inclure dans la soumission des conférenciers sur le portail.)

  • Les présentations doivent durer 45 minutes.
  • Bio du conférencier – Biographie du conférencier d’au plus 250 mots.
  • Références en matière de conférences.
  • Nom de la séance – Un court titre descriptif de la présentation en 10 mots ou moins.
  • Description de la séance – Une description de la présentation comptant entre 40 et 60 mots. Cette description et ce titre seront publiés dans le programme de la conférence et dans d’autres documents de marketing.
  • Résumé de la séance – Un résumé de 250 à 300 mots de la présentation.
  • Les propositions doivent indiquer l’apprentissage clé dont bénéficieront les participants à la conférence et les avantages de la diffusion de l’information présentée aux industries de la conception et de la construction.